FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patientez pendant le chargement de la page ...
INDEX > [Rushu] Recrutement dans Coosma 2014 > ’avait dit de voir s’ils pouvaient le f
Répondre au sujet</a></span></td>
</tr>
</table>
<table width=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caicai2017

Serveur: 102

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:12 (2018)    Sujet du message: ’avait dit de voir s’ils pouvaient le f Répondre en citant

Le style de jeu Nike Air Max 90 Homme Bleu et le style personnel de Russell Westbrook ont Nike Air Max 90 Womens Pink ??tous deux une touche unique. Derrière chacun d'eux, il y a un équilibre entre une attention méticuleuse aux détails et une attitude sans peur. C’est parce que, depuis le lycée, à la fois sur le court et sur le court, Westbrook a suivi un principe directeur simple: ?Si j’ai un défi à relever, je le lance - je ne le lache pas?, dit-il.
Cette vision est capturée par un mantra personnel, "Pourquoi pas?". Il définit comment Westbrook joue, comment il s'habille et maintenant, en particulier avec sa première chaussure de performance signature, la Jordan Why Not Zer0.1, comment il partage son histoire.
?En tant qu’enfant qui grandit à Los Angeles et fait la queue pour chercher les chaussures des autres, vous réalisez à quel point vous êtes chanceux de pouvoir Adidas Superstar Mujer acheter des baskets?, dit-il. "Pouvoir Nike Air Max Command Womensm'asseoir ici maintenant et tenir ma Nike Air Max 95 Femme propre chaussure est un honneur."
Con?u pour le jeu dynamique et la personnalité du MVP en titre et roi de la mode, le Jordan Why Not Zer0.1 est mis en valeur par son vamp doux, qui, pour Westbrook, offre un double objectif. Avant tout, il répond aux besoins essentiels du MVP en matière de chaussures: le confinement de l’avant-pied. Westbrook joue haut sur les orteils, toujours prêt à pousser vers le haut, à convertir un rebond ou à voler en pause rapide. Pour cela, il a besoin de stabilité sur la semelle, de sorte qu'aucun mouvement supplémentaire ne minimise la réponse lors du changement de direction ou d'un rebond maximal sur le rack. Alliant son style, ses besoins spécifiques en matière de performances et l’esprit Jordan Brand, le résultat final est une silhouette futuriste dotée d’une tige Nike Air Presto Womens supérieure en maille fusionnée, d’une Nike Air Huarache Mujer unité Zoom Air intégrale et d’une pièce en mousse de pyl?ne moulée par compression con?ue pour le vol.
Après chaque test d'usure, Taylor est responsable de transmettre les réflexions de Westbrook à l'équipe Jordan. ?Après chaque test, il partagerait certains commentaires. Il m’avait dit de voir s’ils pouvaient le faire. Voyez s’ils peuvent étendre le rembourrage ici. ?C’était un bon processus?, dit-il.
Cette partie du processus, la composition de l’adéquation, est élémentaire pour Westbrook. Il veut que les choses soient confortables. Il veut une confiance absolue dans ses outils, même si cela nécessite de pénétrer dans les mauvaises herbes. ?Le plus important est le niveau de confort et de sécurité offert par la chaussure?, dit-il. ?Cela me permet de bouger et de sauter à un rythme rapide, ce Nike Air Max 90 Femme que je pense être très, très important."Nike Air Max 90 Womens Black
Bien s?r, bien para?tre est également important. C’est là que le deuxième élément du design de la chaussure, l’ajout du style personnel, entre en jeu.
?Ma partie préférée du processus de conception est la narration?, déclare Westbrook. ?Etre capable de raconter mon histoire à travers des coloris et à différents moments de la saison est très amusant.? Westbrook lancera une version PE du colorway Mirror Image sur le court. Ce coloris montre le plaisir que Westbrook tire du partage d’un récit. Sa partie supérieure est recouverte d'images faisant référence à une salle très dense et montre comment les ic?nes sportives sont célébrées au fil des générations. ?Me permettre d’avoir ma propre chaussure est une excellente occasion de raconter mon histoire, d’étendre mon pourquoi pas? devise et expliquer Adidas ZX 700 Womens tout le fond derrière
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INDEX > [Rushu] Recrutement dans Coosma 2014 > ’avait dit de voir s’ils pouvaient le f
Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation